Les Ames Déchaînées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Déchaînées

forum des Ames Déchaînées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilyentár

Ilyentár


Nombre de messages : 23
Age : 35
Nom de Royaume : Loth
Race : Humains
Guilde : Les Âmes Déchaînées
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:12

Discutons-en. king

Nom, histoire, futurs membres, chef, strat, diplo etc...

Ce sera plus pratique que de communiquer par missive. albino

C'est quoi ces smileys à la con? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://clanwotc.online.fr/
Ducks




Nombre de messages : 13
Nom de Royaume : La Foret de la mort
Race : Sylvaniens
Guilde : Prophètes du Néant
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:32

Coucou Smile

Donc avec Aelis j'en avais un peu discuté, et on était tombé sur : "Les elus de l'apocalypse", avec Aelis en chef, moi en stratège, et toi ou Arya en diplo.

On était d'accord pour une histoire écrite par toi, mais une sorte de biographie, racontant les histoires respectives des deux guildes, ainsi que la naissance de celle-ci, en insistant bien, que cette nouvelle guilde, était dans la continuité des PdN et des AD, les deux guildes les plus "glamour", anciennement très trés forte, et maintenant légérement sur le déclin.
Ce qui signifie donc une alliance, une fusion, et en aucun cas la création d'une nouvelle guilde.

Voila, donc vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyentár

Ilyentár


Nombre de messages : 23
Age : 35
Nom de Royaume : Loth
Race : Humains
Guilde : Les Âmes Déchaînées
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:39

Oui c'est bien ce que j'avais en tête. =)

Donc si vous pouviez me pondre un petit résumé sur l'histoire des deux guildes, ce serait cool. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanwotc.online.fr/
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 66
Nom de Royaume : Iona
Race : Humaine
Guilde : moi ^^
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:43

coucou me revoilou, bon ben c'est parfait tout ça ma foi ( lol ca faisait un sacré moment que j'étais pas revenue sur ce fofo, j'ai eu du mal à retrouver mon mdp ^^). Pour l'histoire des AD, je vais essayer de faire ça, mais déjà tu lis le fofo et l'histoire de la guilde. Après je te fais le résumé en demandant un peu à zaza ses propres souvenirs et à maerath aussi vu que c'est lui qui l'a créée ... Je crois qu'ils ont eu les larmes très tôt, avant mon arrivée, ensuite "de mon temps" on est allés en demi finale du tournoi, face aux chasseurs de démon, puis Illidan est devenu chef qd Maerath a quitté le jeu et les AD ont connu leur moment de gloire, avec les larmes et tout. Puis léger déclin ...... Tu peux aussi lire les rp de l'époque (ah la la souvenirs, souvenirs ^^). La première histoire des AD était un peu nulle ( doux euphémisme), Maerath l'avait donc refaite.
Je vais me replonger dans tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 66
Nom de Royaume : Iona
Race : Humaine
Guilde : moi ^^
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:52

ah ouais ca me revient maintenant (nostalgie ^^) Au premier tour les AD avaient battu l'Inquisition ( j''en étais la chef à l'époque mdrrrr quand j'y repense) puis je suis arrivée aux AD pour le deuxième tour c'était la fête on s'éclatait bien. Donc les fils du dragon, après les Demons d'Analand par forfait, le Pacte Maudit ( c'est là qu'Illidan et Sargeras l'ont quitté pour nous rejoindre) et les PDN, pas très actifs à cette époque là, ce qui nous a bien aidé. Puis en demi les Chasseurs de démons, et on a retrouvé les PDN en petite finale justement. Et là Maerath a fait son coup de calcaire et delete son compte ( j'te jure j'étais verte, un jeudi matin je m'en souviens encore, l'engueulade qu'il s'est prise à l'époque mdrrrrr) et Illidan est devenu chef.
N'oublie quand meme pas de dire qu'on est aussi la guilde qui a les meilleurs héros hein zut ^^
Je vais demander à Illidan les précisions pour la suite parce que j'étais partie faire un tour à l'O7 à ce moment là, la course aux larmes m'agaçait un peu dans la façon dont elle était menée....
Ah tiens je trouve plus les rp ^^ a moins qu'on les ai faits sur le fofo de l'inquisition, snif.
Au début d'ailleurs Maerath s'appelait Morghot, quand il a créé les AD.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 66
Nom de Royaume : Iona
Race : Humaine
Guilde : moi ^^
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:05

Troisième post ^^
De retour d'un super week end irl à St Dié où j'ai notemment discuté avec Nem, il s'avère que les EAN vont s'allier aux Exilés et sous wing et à la Confrérie pour mettre la pâtée à l'O7. Si nous avons réussi à faire notre guilde d'ici là, on peut participer à la fête. Sauf que stratégiquement parlant faudrait se mettre avec l'O7 ( pas que je les aime hein, mais j'explique). Sinon on aura aucune cible, si on est 35 à tomber sur eux. Donc ok si on est avec l'O7 on risque de se faire plomber, mais au moins on a plein de cibles potentielles, dont les EAN et la Confrérie et meme certains de la Compagnie de Keren Taurea. Donc plus d'xp.C'est stratégique. Après on trahit l'O7, et on s'allie aux EAN pour attaquer la Compagnie ou la Confrérie, ou alors on s'allie à la Compagnie pour attaquer les EAN ( pas d'inquiétude, c'est juste du jeu, ils sont tous ok ). Et au moins on fout un joyeux bordel partout. En plus si on s'allie à l'O7 ils vont nous filer des ressources pour monter et faire nos tech ( j'arrive à 5 millions bientôt moi et ca va me couter bonbon). Vous en pensez quoi ? On explose tout le monde ? On se met avec qui ? Bonne façon de faire parler tout de suite de la guilde et de montrer que les AD/PDN nouveaux sont de retour et qu'il va falloir compter avec eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyentár

Ilyentár


Nombre de messages : 23
Age : 35
Nom de Royaume : Loth
Race : Humains
Guilde : Les Âmes Déchaînées
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:12

Super, je lirai tout ça quand j'aurai cinq minutes. xD

Mais là on risque d'avoir une sacrée moyenne d'XP, ça va faire une super guilde quand même. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanwotc.online.fr/
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 66
Nom de Royaume : Iona
Race : Humaine
Guilde : moi ^^
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:00

Oui enfin n'exagérons pas c'est pas les Exilés non plus mais ca peut être un peu sympa oui ( c'est zaza qui va regretter d'être parti quand on va devenir riches, célèbres et adulés dans toute la contrée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ducks




Nombre de messages : 13
Nom de Royaume : La Foret de la mort
Race : Sylvaniens
Guilde : Prophètes du Néant
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:53

lol hey Aelis, au tournoi, on perds contre vous lmors de la place de 3, pas en quart de finale Smile
Les PdN perdent contre les éxilés en demi finale.
Sinon, pourquoi se prendre la tete?
On s'allie avec personne et on demonte tout le monde, comme les Prophètes :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilyentár

Ilyentár


Nombre de messages : 23
Age : 35
Nom de Royaume : Loth
Race : Humains
Guilde : Les Âmes Déchaînées
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:16

Et comme les AD. On met deux points rouges à tout le monde et c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanwotc.online.fr/
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 66
Nom de Royaume : Iona
Race : Humaine
Guilde : moi ^^
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:26

Ah oui c'est vrai en demi on perd contre les Chasseurs ^^
Je vous aime bien vous deux, z'êtes simples : on démonte tout le monde ^^ ( on va se faire démonter aussi notez bien mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Ilyentár

Ilyentár


Nombre de messages : 23
Age : 35
Nom de Royaume : Loth
Race : Humains
Guilde : Les Âmes Déchaînées
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:19

Bah c'est pas la fin du monde. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanwotc.online.fr/
Ducks




Nombre de messages : 13
Nom de Royaume : La Foret de la mort
Race : Sylvaniens
Guilde : Prophètes du Néant
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:15

lol 2 points vous etes des petits joueurs :p nous ca a toujours été 3 :p

Et puis c'est stratègique, on tape tous ce qui bougent, et pendant que les autres se massacrent entre eux, nous on ramasse les restes :p
Revenir en haut Aller en bas
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 66
Nom de Royaume : Iona
Race : Humaine
Guilde : moi ^^
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:14

alors à propos de ramasser les restes, nous sommes très courtisés ces temps ci, donc voici le résumé :
- La Confrérie hésite entre nous déclarer la guerre et nous proposer une alliance ( toute alliance est pour nous limitée dans le temps à la durée de la guerre bien sur) pour une guerre contre les EAN
- Les EAN nous proposent une alliance pour une guerre contre l'O7
- L'O7 nous propose une alliance pour une guerre contre le reste du monde ( qui va lui tomber dessus), à savoir Confrérie, EAN, Compagnie.

Je ferais bien une ptite guerre moi, mes hommes s'ennuient à Iona... On se prend qui ? La Confrérie ET les EAN, ou seulement un des deux ( j'prendrais bien les deux moâ ^^) Et après on pourrait tomber sur les Inquisiteurs du Griffon aussi... ( violente moi ???)

Meme sans guerre, si on pouvait prioritairement bourriner les EAN ca serait bien, Nemesis m'a chatouillée rpistiquement parlant et j'aurais plaisir à lui mettre une ou deux défaites dans la vue (( non je suis pas sadique mdr) et puis la Confrérie aussi mon ptit lily si tu pouvais exploser Eoloviel avec ton joli compte tout neuf, ce serait un beau cadeau fait à ta chef préférée....( pour ça faudrait que t'apprennes à te servir de tes montaganrads évidemment)


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyentár

Ilyentár


Nombre de messages : 23
Age : 35
Nom de Royaume : Loth
Race : Humains
Guilde : Les Âmes Déchaînées
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:18

Et si on tombait sur tout le monde sans distinction aucune? =)

Mais d'abord faudrait s'occuper de créer la guilde, on verra les détails après. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanwotc.online.fr/
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 66
Nom de Royaume : Iona
Race : Humaine
Guilde : moi ^^
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:19

oui ben la guilde lapin c'est ton job ...... Et oui bien sur on peut tomber sur tout le monde, là ce serait juste des priorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ducks




Nombre de messages : 13
Nom de Royaume : La Foret de la mort
Race : Sylvaniens
Guilde : Prophètes du Néant
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:19

LoL c'est toi qu'on attend pour creer la guilde xD
Il nous faut l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 66
Nom de Royaume : Iona
Race : Humaine
Guilde : moi ^^
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:37

ouais A-LLEZ LILY, A-LLEZ LILY, A-LLEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyentár

Ilyentár


Nombre de messages : 23
Age : 35
Nom de Royaume : Loth
Race : Humains
Guilde : Les Âmes Déchaînées
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:13

C'est bon je m'y mets. Razz

J'ai juste un rapport de 10 pages à rendre vendredi, faudrait que je le commence aussi. xD

Et je m'y mettrai juste après. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanwotc.online.fr/
Ducks




Nombre de messages : 13
Nom de Royaume : La Foret de la mort
Race : Sylvaniens
Guilde : Prophètes du Néant
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:14

Donc que dire pour nous, durant l'age d'or, qui a durée, de la RAZ jusqu'au topurnoi inter guildes, les PdN étaient au somment, 3 joueurs dans le top 10 xp (Roberto, Crash et Moi) dont moi 3ème, Crash le 1er joueur a etre montée a 20M de points, les larmes sont très souvent a nous, puis arrive le tournoi, on passes les 1er tour sans problème, puis en perds en demi contre les Guerriers de l'Aigle, puis, suite, a l'abandon des deux finalistes, nous sommes repechés, et disputont la finale contre la révélation de ce tournoi, les Ames Déchainés, qui remporteront brillament le tournoi. Ensuite une grosse période de creux, Roberto (qui était passé 3ème xp )stop le jeu, Crash ne joue quasiment plus et légue son compte a un autre jouer, et moi je dégringole au classement xp, étant donnée que je joue très peu et me fait sortir du top 15^^
Ensuite petite pèriode de sursis, ou les PdN retrouve les sommets, grace nottament a Cgrard(qui a connut une montée fulgurante depuis notre déclin) et Darkshire. On retrouve regulièrement les larmes, puis c'est deux joueurs nous quittes pour former la nouvelle wing des exilés. Rechute, nous nous retrouvons plus qu'a 2 suite a deux nombreux départ, et après Aelis, propose une fusion, bien sur accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilyentár

Ilyentár


Nombre de messages : 23
Age : 35
Nom de Royaume : Loth
Race : Humains
Guilde : Les Âmes Déchaînées
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:32

J'ai fini mon rapport! xD

Qui d'ailleurs ne sera pas rendu vendredi dernier, mais bien demain matin. Razz

Donc je vais faire notre histoire maintenant. Et si les admins se bougent le cucu, avant le week-end prochain on aura notre guilde. king
Revenir en haut Aller en bas
http://clanwotc.online.fr/
Ducks




Nombre de messages : 13
Nom de Royaume : La Foret de la mort
Race : Sylvaniens
Guilde : Prophètes du Néant
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

lOl sa y est c'est le week-end prochain, c'eszt a toi de te bouge rle cucul xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 8
Age : 32
Nom de Royaume : Les forêts Eedrong
Race : Elfes
Guilde : PdN
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:16

Excusez moi de passer aussi tard, j'ai eu quelques problèmes de connection, d'où ma récente dégringolade IG ... ^^

Donc deuxième et seule coéquipière de Ducks, pour le meilleur, et surtout le pire Razz

Favorable bien sûr à une fusion, même si j'arrive un peu tard pour régler les détails ...

Si vous voulez bien de moi, j'accepte n'importe quel poste (ou aucun s' il y a assez de monde ^^), j'ai un peu plus de 2M d'xp. (peu, je sais, mais j'attends la V1 pour me rattraper ^^)

Ma grande passion: les blagues vaseuses Razz
(Histoire de vous prévenir What a Face )


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 66
Nom de Royaume : Iona
Race : Humaine
Guilde : moi ^^
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:51

cool ^^^heureux de t'accueillir Arya ca fait plaisir de te voir de retour, et questions blagues vaseuses, lily (Ilyentar) et moi, on est imbattables ( et en plus Lily est une grosse fainéasse). LILY ton public t'attend !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 8
Age : 32
Nom de Royaume : Les forêts Eedrong
Race : Elfes
Guilde : PdN
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:09

Hé, à 1 jour près, je m'inscrivai pile un an après toi sur ce fofo ^^

Cool de te revoir aussi, me semble qu'on a fait quelques batailles ensembles, et je dois prendre ma revanche sur certaines ^^
Mais vu à quel point je suis loin dans le classement, j'pense pas avoir le temps d'en faire une avant la création de la nouvelle guilde ^^

Tant pis Razz

Bon, maintenant j'attends un exemple de blagues voir si je fais le poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Déchaînées :: La grande Asteroth :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser